L’ Association Sharity

Sharity, c’est l’alliance des mots Share et Humanity puisque l’humanité ne se vit que par le partage avec les autres.

Sharity est une association humanitaire entièrement bénévole basée à Paris qui œuvre depuis 2015 pour aider les familles démunies en France et à l’international. C’est une structure simple, à taille humaine, qui a permis à des personnes en quête de solidarité de s’allier pour aider leur prochain, où qu’il se trouve et quel que soit leurs croyances.

« Si la charité vient à manquer, à quoi sert tout le reste ? »
-  Saint-Augustin
10 000€
Kits scolaires

Puis construits

Kg de dons envoyés

Les valeurs de Sharity

Nous voyons la nécessité absolue d’apporter notre aide à qui la demande.

Humanisme

Notre humanité se place au dessus de toute considération idéologique, religieuse ou politique. L’aide que nous voulons apporter ne connaît pas de frontières.

Efficacité

Nous voulons apporter l’aide la plus concrète et directe possible.

Les objectifs de Sharity

Agir

Apporter une aide concrète aux populations dans le besoin qui nous en formule la demande

Collaborer

Construire un réseau d’entraide avec des contacts locaux, des organismes humanitaires, des associations et des entreprises pour démultiplier notre capacité d’action collective.

Sensibiliser

Amener une plus grande part de la population à rejoindre le camp de la solidarité universelle.